Table des matières
Emménager dans un nouvel appartement ou une nouvelle maison, ça se fête ! Si vous pensez qu’organiser une pendaison de crémaillère est compliqué, ces 5 bons plans vous aideront à réussir facilement votre soirée.
Fixer une date quand on a plus de dix invités peut être un véritable casse-tête. Heureusement, Doodle est un outil bien pratique pour planifier un événement sans avoir à envoyer des dizaines de mails ou de SMS. Il existe également Wepopp, une application française ludique et conviviale qui vous fera gagner du temps !
Définir qui amène quoi
Souvent lors des pendaisons de crémaillère, les invités apportent quelques bouteilles ou gâteaux apéritifs. Pour savoir qui amène quoi et ne pas vous retrouver avec 10 bouteilles de vodka sans aucun soda ou jus de fruits, le site Tchinisse.com est ultra-pratique !
Ne manquer de rien
En cas d' »urgence » lors de votre soirée, vous pourrez faire appel à un livreur d’apéro à domicile. Ces services hyper pratiques se sont fait légion sur le net, et ont déjà permis de sauver de nombreuses soirées au bord de la sécheresse.
Régaler ses invités
Pour satisfaire tout le monde sans passer trois jours à cuisiner, rien de tel que les buffets. Les sites internet de cuisine ont tous une sélection de recettes idéales pour ce genre d’événement. Vous pourrez préparer les recettes froides à l’avance, puis réaliser quelques toasts à réchauffer au dernier moment.
Ne s’occuper de rien
Enfin, si votre vie va à 200 à l’heure et que vous n’avez pas le temps d’organiser votre pendaison de crémaillère, vous pouvez faire appel à un organisateur de soirée pour qu’il s’occupe de tout. Pratique, cette option vous coûtera cependant bien plus cher que si vous vous décidiez à mettre la main à la pâte !
Partager Tweeter Envoyer Partager